Les valeurs de la marque, le nerf de la guerre. C’était LE point essentiel lors de la création de l’ATELIER LAVILLA. Il était hors de question que je crée une marque qui ne véhiculerait pas mes valeurs, celles que j’ai acquises en grandissant, en devenant celle que je suis aujourd’hui et qui me sont chères au quotidien.
La première chose était de pouvoir garantir une fabrication française afin d’avoir un produit de qualité, respectant à la fois l’Homme et la planète. Il était inconcevable à mes yeux de produire à l’autre bout de la Terre.
Ensuite, j’ai fait le choix de coudre moi même les articles afin de mettre en avant le savoir faire français et la passion que m’a transmise ma grand-mère : la couture.
Et enfin, je ne pouvais pas créer une marque qui ne soit pas en accord avec mes valeurs du quotidien. Chaque jour, je m’efforce de m’améliorer et de réduire mon impact écologique. J’ai donc fait le choix de proposer des produits les plus éco-responsables possible en choisissant des matières respectant au mieux la planètes, de ne pas faire produire mes tissus et de trouver des fournisseurs le plus localement possible.
Et vous, comment pensez-vous que nous pourrions nous améliorer ?